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Empathie et écoute active

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente L'empathie consiste à savoir 'se mettre à la place de l'autre', à s'ouvrir à ses besoins et sentiments. Comment se comporter de façon empathique et pratiquer l'empathie. Comment pratiquer l'écoute active? faire preuve de flexibilité et réagir en s'adaptant à ce que l'on a entendu.
Werkvorm
Klassikale opleiding
Doelgroep
Tout collaborateur désirant gagner en confort de relationnel et développer son sens de l'écoute et de la communication pour faciliter la collaboration entre collègues, collaborateurs externes, supérieurs hiérarchiques, clients, ...
Doelen
- Comprendre les manières habituelles dont nous réagissons et communiquons
- Se mettre à la place de l'autre, comprendre sa réalité et accepter ses différences
- Détecter l'état émotionnel de son interlocuteur et anticiper ses réactions négatives
- Comprendre les interactions entre croyances, valeurs, émotions et comportements
- Comprendre et accepter que les autres ne pensent pas et ne réagissent pas comme nous...
Deelnemersniveau
Geen deelnemersniveau vereist
Taal
FR
Duur opleiding
1 dag
Opleidingsdata
27/11/2025
Adres
In opleidingsbedrijf
Team Power
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
België
Route
Aantal uren zelfstudie
geen
Certificatie/diploma
Neen
Max. aantal deelnemers
10
Individuele prijs
€ 550 excl BTW
Groepsprijs
Groepsprijs tot 12 personen: € 1650 excl BTW

Team Power

Telefoon
Bel +32 2 771 76 23 met onze groeten
Adres
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
Route
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