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La communication inter-services

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services. Au cours de cette formation, vous découvrez la communication inter-services : une méthode participative de recherche de solutions, spécifique au fonctionnement en réseau de l’entreprise et fondée sur l’instauration de la relation du « service à rendre » entre les différents départements. Résultat ? Une meilleure collaboration, un meilleur fonctionnement de l’entreprise et plus d’efficacité
Werkvorm
Klassikale opleiding
Doelgroep
Tout collaborateur interne.


Doelen
A l’issue de la formation, vous êtes capable de :
comprendre les logiques individuelles, collectives et de service
rendre plus efficaces les relations clients-fournisseurs internes entre services, avec pour finalité la satisfaction du client final
repérer les dysfonctionnements inter-services et les pistes de progrès
utiliser les techniques et outils adaptés à une communication interpersonnelle efficace
éliminer les dysfonctionnements, les inutilités, les redondances
Deelnemersniveau
Geen deelnemersniveau vereist
Taal
FR
Duur opleiding
1 dag
Opleidingsdata
25/11/2025
Adres
In opleidingsbedrijf
Team Power
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
België
Route
Aantal uren zelfstudie
geen
Certificatie/diploma
Neen
Max. aantal deelnemers
10
Individuele prijs
€ 550 excl BTW
Groepsprijs
Groepsprijs tot 12 personen: € 1650 excl BTW

Team Power

Telefoon
Bel +32 2 771 76 23 met onze groeten
Adres
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
Route
Activiteiten
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Cursus

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Aanvrager