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Orientation client

L'entreprise dépend de son client, comprendre ses besoins présents et futurs, satisfaire ses exigences et aller au-devant de ses attentes Comment proposer un avantage concurrentiel sur le marché, développer l'orientation client de son équipe et bâtir des relations durables avec ses clients : aller au devant de ses attentes, les satisfaire ?
Werkvorm
Klassikale opleiding
Doelgroep
Toute personne dans l’entreprise, tout service clientèle, commercial en situation d'information, de contact direct avec des clients
Doelen
Comprendre les enjeux de l'Orientation Client pour adopter et affirmer une attitude orientée client
• Identifier les moments magiques importants pour le client
• Satisfaire tant son client interne que son client externe
• Valoriser votre image de marque et vos solutions
• Développer une attitude orientée et une culture
Deelnemersniveau
Geen deelnemersniveau vereist
Taal
FR
Duur opleiding
1 dag
Opleidingsdata
19/11/2025
Adres
In opleidingsbedrijf
Team Power
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
België
Route
Aantal uren zelfstudie
geen
Certificatie/diploma
Neen
Max. aantal deelnemers
10
Individuele prijs
€ 550 excl BTW
Groepsprijs
Groepsprijs tot 12 personen: € 1650 excl BTW

Team Power

Telefoon
Bel +32 2 771 76 23 met onze groeten
Adres
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
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